Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rallye CARTA MAROC 2015
Archives
Pages
17 mars 2015

Retour sur notre 2ème journée de rallye

Nous bivouacons sans l'assistance dans les dunes vers Merzouga. Belle journée où Raymond a bien assuré et où j'ai roulé moins vite (je restais vers 80/90 kmh en portion roulante pour éviter les gros freinages d'urgence à chaque piège. Du coup un seul demi tour et encore sur 150m pour refaire le point et être sur de notre choix.

On a juste fait un vol un peu viril en doublant le Can AM... Obligé ! Dans le saut Raymond a perdu ses lunettes de vue qui sont tombées dans le moteur et ma visière pare soleil du casque s'est baissée (ça a fait "Jour / Nuit" !!!)  !!! Mais bon on n'a jamais revu le Can Am ;-) L'étape se finissait par 20 kms de dunes avec 10 Way Points et un CP caché au milieu... On n'en a loupé aucun... Trop fiers de nous !;-) On arrive derrière les 5 RZR 1000 mais devant la baignoire jaune et noire !!!

Lol

Seulement 5 ou 6 voitures nous ont doublés Bilan : journee fatigante où Raymond m'a reboosté au moment où je voulais faire une pose ("on a 3 voitures au loin dans le rétro, elles ne nous doubleront pas " !)

Publicité
Commentaires
R
Bravo, continuez comme ça et vous arriverez entier
M
Bravo belle équipe ...gardez les roues sur terre (ou sur sable)
M
Mais vous devenez sage ! ! Je rêve ! ! <br /> <br /> Profitez bien mais revenez entier ! <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> MR
Notre rallye CARTA MAROC 2015
  • Ce blog a pour objectif de partager la préparation et la participation à la 2ème édition du rallye raid Off Road CARTA MAROC 2015. Catégorie SSV sur Polaris RZR 900XP préparé par CAP QUAD Montpellier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 863
Publicité