Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rallye CARTA MAROC 2015
Archives
Pages
20 mars 2015

Day 5

10 h : En direct de la ligne de depart du Day 5 : M'Hamid - M'Hamid pour 170 kms dont un grand huit (dans tous les sens du terme ! ;-) de 58 kms dans les dunes de Chegaga...
Ce matin au petit dej me vient un mauvais pressentiment... La courroie a du souffrir dans les dunes hier, je préfère assurer... A peine sorti du petit dej pendant le briefing Denis monte une courroie neuve en 15 minutes chrono... Trop fort l'assistance ;-)
Le classement général est publié ce matin... Un univers d'écart avec les RZR1000, juste impossible de lutter.
Par contre nous sommes devant le CanAm Maverick 1000...
Une 10aine de voitures seulement sont devant nous mais là aussi on ne peut pas comparer puisqu'on leur met des valises dans les dunes et qu'elles en font de même sur le roulant...
Je constate tout de même que les plus gros protos ont cassé et sont hors course...
Bonne journee a tous. Nous on part a l'instant pour le bac à sable géant ;-)))

Publicité
Commentaires
L
Heureusement qu'il y en a un qui suit 😄lol
B
Tu veux dire que l on devance le CanAm Maverick 1000 !!!!...ils sont derrière !!!!
Notre rallye CARTA MAROC 2015
  • Ce blog a pour objectif de partager la préparation et la participation à la 2ème édition du rallye raid Off Road CARTA MAROC 2015. Catégorie SSV sur Polaris RZR 900XP préparé par CAP QUAD Montpellier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 863
Publicité