Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre rallye CARTA MAROC 2015
Archives
Pages
15 mars 2015

Bienvenue au Maroc

Bonjour à tous,

Debbou est une petite commune à 1000 m d'altitude située dans un cirque de montagne remarquable.

Notre entrée au Maroc à la descente du bateau a été un grand moment avec le dédale de démarches...

J'ai bien pensé à mon pote Jean Marc quand il entre au Maroc, avec son camion d'assistance chargé de10 machines sur sa remorque porte voiture...

Déjà une seule machine sur une modeste remorque avec le même nom de propriétaire nous a pris 1h30 et des allers retours épiques entre les multiples bureaux... pour finir par un bakchich, histoire de ne pas y passer la matinée !!!

A 8 h du matin il faisait déjà 24 degrés... L'Afrique c'est çà aussi !

 

Publicité
Commentaires
A
une histoire de bakchich ? On ne doit évoquer les mauvaises habitudes de celui qui nous a bien reçu je crois du moins
M
24° C'EST VRAIMENT FRAIS COMME CLIMAT!! j'espère que vous avez pensé aux polaires !! LOL
Notre rallye CARTA MAROC 2015
  • Ce blog a pour objectif de partager la préparation et la participation à la 2ème édition du rallye raid Off Road CARTA MAROC 2015. Catégorie SSV sur Polaris RZR 900XP préparé par CAP QUAD Montpellier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 863
Publicité